A Propos

NOTRE METIER

Nous proposons une gamme complète de services, pour des chantiers réalisés dans leur ensemble, quelle que soit leur taille. Cela permet à nos clients d’avoir un seul interlocuteur, de la démolition à la pose des fondations, pour une qualité de travail égale.
Ets Larré, entreprise de TP, effectue des travaux de démolition et de déconstruction sélective dans toute l’agglomération bordelaise. Intérieure ou extérieure, manuelle ou mécanique… Nous analysons d’abord les lieux pour choisir les méthodes les mieux adaptées et les plus efficaces.
Par la suite, notre entreprise spécialisée en travaux publics réalise toutes les opérations de nivellement et de terrassement nécessaires. Cela comporte notamment le déblaiement et le remblaiement, mais aussi la création de voies d’accès, de trou de piscine ou de plate-forme. Nous sommes également compétents pour la conception et la construction des fondations d’un bâtiment : c’est une étape importante qui demande un vrai savoir-faire.
Enfin, Ets Larré est votre spécialiste Travaux Publics pour l’évacuation des déchets et des gravats à Bordeaux. Nous prenons en charge tous types de gravats et assurons leur gestion et leur élimination, selon les règles en vigueur.

NOTRE HISTOIRE

Ets Larré est une société de TP proposant la démolition et le terrassement, implantée à Bordeaux. Depuis 10 ans, nous mettons au service des professionnels comme des particuliers nos compétences et notre savoir-faire. Notre société intervient sur tous types de chantier, qu’importe sa taille : maison individuelle, lotissement, bâtiment, zone industrielle, etc.

NOTRE EXPERTISE

Ets Larré est reconnu à présent dans toute la région bordelaise pour son expertise et son professionnalisme dans les travaux publics. Nos équipes sont spécialement formées, et nous appliquons des consignes de sécurité strictes pour que tous nos chantiers se déroulent au mieux. Nous avons à cœur de minimiser les nuisances et de respecter nos délais, afin de satisfaire pleinement nos clients.

velit, commodo venenatis, Aenean efficitur. elit. suscipit risus.